New's FM

3 juin 2025

#4 Festival : La Poésie est une Oreille du 30 mai au 4 juillet

Emission Régulières
Emission Régulières
#4 Festival : La Poésie est une Oreille du 30 mai au 4 juillet
Loading
/

Evènement organisé par l’Office des Transport Poétik, avec Katia chargée de développement culturel. En compagnie de quelques artistes, Klar Obscur rappeuse et slameuse grenobloise. Sammy Sapin poète et infirmier grenoblois.

La quatrième édition du festival des écritures poétiques contemporaines La poésie est une oreille,  qui se déroulera du 30 mai au 4 juillet 2025en partenariat avec les librairies grenobloises (Le Square, les Modernes, la Nouvelle Dérive, la librairie Au bord du jour à Voiron),les bibliothèques de Grenoble, les tiers lieux La Capsule et la Machinerie, la Téléphérique Bastille-Grenoble,la Bifurk, Le Centre d’Art Bastille le théâtre Sainte-Marie-d’en bas
Le festival mêle rencontres, lectures, scènes ouvertes, créations poésie/slam/ musiques électro, installations, ateliers, dont l’ambition est de rester attentifs à l’univers des librairies et éditions indépendantes , tout en explorant de nouveaux espaces.